Avant de louer, vérifiez leur solvabilité!

Des mauvais locataires? Ça coute cher!  Des locataires bruyants, qui ne paient pas le loyer, ou même qui peuvent aller jusqu’à faire des dommages à votre propriété, il y en a plus que l’on pense. Protégez votre investissement et prévenez les dépenses et complications avec nous.

Connaissez-vous bien vos futurs locataires?

En tant que propriétaire, le choix d’un bon locataire est primordial, le contraire pourrait causer de fortes pertes financières. Ne laissez pas au hasard le choix de vos futurs locataires et laissez-nous enquêter pour vous.

Le coût en vaut-il la peine? Oui!

Le service d’enquête de pré-location est un service économique et rapide. Nous nous assurons de confirmer et vérifier toutes les informations de la demande. Une fois tous les renseignements  trouvés, nous vous présentons un rapport détaillé afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur vos futurs locataires. Un bon locataire est un investissement à long terme pour votre logement. Un mauvais locataire vous coûtera cher en temps, énergie et frais de recours de justice. Évitez les mauvais locataires et protégez-vous en utilisant nos services d’enquêtes spécialisés.

Enquête de Pré-location

On ne peut prévenir les mauvaises intentions d’un futur locataire, mais nous pouvons diminuer le risque en observant les faits.

Ce que le service vous offre :

  • ANALYSE DOSSIER DE CRÉDIT

    Le dossier de crédit pourra vous donner une impression sur les habitudes de paiement de votre candidat. Il pourra aussi vous indiquer tout ce qui est en lien avec des comptes non payés, en recouvrement ou encore des faillites. Certains jugements seront aussi inscrits selon le cas.

    • Fraude
    • Faillite
    • Jugements
    • Vérification identité
    • Expérience de crédit
  • VÉRIFICATION BASE DE DONNÉES INTERNE

    Nous sommes fiers partenaires de Gestion jugement Québec. Nous avons une expertise dans le secteur du traitement et exécution des décisions de la Régie du logement et de jugements de la Cour du Québec. Avec le consentement de votre future candidat, nous avons accès à une base de données cumulative depuis plus de 25 ans sur les dossiers de mauvais payeurs.

  • VÉRIFICATION ET CONFIRMATION PROPRIÉTAIRE ET EMPLOI

    Nous vérifions avec l’employeur, le propriétaire et les références à la demande d’emploi. Nous passons toujours par le département des ressources humaines pour d’abord confirmer l’emploi du candidat et la personne mis en référence avec son poste. Pour le propriétaire, le même type de vérification et confirmation est effectuée. Nous voulons nous assurer de la validité des informations déposées sur la demande d’emploi et des références qui s’y rattachent.

    • Références sont-elles valides?
    • Salaire et statut d’emploi
    • Méthode et historique de paiements de loyer
    • Raison de départ
  • VÉRIFICATION RÉGIE DU LOGEMENT (À partir de 2009-12)

    Nous procéderons à la vérification des informations sur vos futurs locataires auprès de la Régie du logement quant aux condamnations passées, les fixations de loyer et demandes de rétractation en ligne. Les données sont disponibles à partir de 2009-11.

OBTENEZ UNE CONSULTATION RAPIDEMENT

Première consultation gratuite*

NOS PARTENAIRES DE CONFIANCE